Non classifié(e)

Alors que le chantier des nouveaux bateaux pirates d’Henry Every n’est toujours pas terminé, nous avons été contactés par Franprix qui souhaitait monter un événement un peu particulier pour son anniversaire. Il n’était alors pas question d’un classique Team Building d’équipe comme il en est souvent organisé dans nos locaux pour des équipes allant bientôt jusqu’à 55 personnes mais de quelque chose de plus important.

En effet, c’est un anniversaire un peu particulier pour Franprix qui fête cette année ses 60 ans. 60, ce nombre magique qui fait tourner la tête de tous les adorateurs d’Escape Game…chose qui n’a pas échappé à la direction de Franprix qui souhaitait donner la chance à 60 personnes de partir à l’aventure pour 60 minutes dans les rayons de leur magasin rue de la Cossonnerie dans le premier arrondissement de Paris. Ce projet sortait un peu de l’ordinaire mais intrigués par ce Challenge proposé par Franprix nous nous sommes lancés dans l’aventure.

Après un travail préliminaire et quelques échanges avec Franprix l’aventure est la suivante : “depuis 60 ans, Franprix rajeunit d’année en année. Son secret ? Un élixir de jouvence à la recette jalousement conservée et cachée dans le magasin rue de la Cossonnerie sur lequel vous allez devoir mettre la main en moins d’une heure ! Pour cela, il vous faudra répondre à des énigmes en équipe, trouver la formule magique et repartir avec le précieux flacon.”

Un jeu concours a alors été réalisé sur le site de Franprix et les petits chanceux attendent désormais d’être tirés au sort pour partir à l’aventure les 1,2,3 et 5 Octobre alors que les béta-tests battent leur plein.

Cette expérience marque également quelque chose de nouveau pour l’équipe d’HintHunt Paris qui ne manquera pas d’ériger le bilan de cette aventure pour pourquoi pas, repartir vers de nouveaux horizons lorsque l’occasion se présentera.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires